We use cookies to ensure the best experience on our website. If you continue to use it, we consider that you accept its use. more information

Faire un stage de yoga au Nicaragua

by Los Clavos 16 mars 2018

Les stages de yoga sont devenus incroyablement populaires partout dans le monde et de plus en plus de personnes de tout âge pratiquent le yoga. A chacun son rythme : occasionnellement, une fois par semaine, voir quotidiennement.

Vous souhaitez comprendre pourquoi tant de personnes se laissent séduire par cette discipline et rejoignent nos stages de yoga au Nicaragua pour leur vacances ?

 
 

l'aspect physique d'un stage de yoga au Nicaragua

La plupart de gens commence le yoga comme une pratique sportive, pour rester en forme et garder la santé. Les différentes  formes de yoga ashtanga, hatha, vinyasa, Yin ou Jivamukti vous rendront toutes plus souple et plus tonique, quelque soit votre condition physique au démarrage.
 
Participer à un stage de yoga au Nicaragua à Los Clavos Surf Camp est l'occasion de découvrir le yoga dans un environnement magnifique et tranquille, ou d'améliorer votre pratique grâce à nos professeurs de yoga expérimentées et qualifiées.
 
Nos stages de yoga au Nicaragua sont adaptés à toutes les sortes de yogis : surfeurs curieux désireux de s'étirer après une session de surf, accros du Ashtanga ou Vinyasa souhaitant approfondir leurs connaissances et améliorer leurs capacités physiques. 
 
 
 
 
 
 

l'aspect spirituel des stages de yoga au Nicaragua

Plus vous pratiquez le yoga, plus vous comprenez l'essence du yoga, qui est une discipline spirituelle. Cela peut prendre du temps, mais cela est accessible à tous. La pratique physique vous aide à mieux méditer, ce qui vous permet de mieux vous concentrer dans votre vie quotidienne, avec une maîtrise accrue de votre esprit et de vos pensées.
 
Tous nos stages de yoga au Nicaragua comportent une part de méditation pour vous aider à prendre du recul et vous concentrer sur vous-même pendant vos vacances.
 
 
 
 
 

Les stages de yoga à Los clavos surf camp - nicaragua

Le Nicaragua est l'endroit idéal pour un stage de yoga :
 
  • notre plateforme de yoga donne directement sur l'océan Pacifique
  • une douce brise marine viendra éveiller vos sens et votre corps 
  • le bruit des vagues guidera votre méditation pendant votre stage de yoga au Nicaragua
  • la gentillesse des gens vous mettra de bonne humeur pour toute la journée
  • la nourriture équilibrée et goûteuse donnera à votre corps ce dont il a besoin pendant le stage
Le Nicaragua est également un pays extraordinaire pour le surf, et le yoga est sa disciplinaire complémentaire par excellence, tant sur le plan physique que spirituel. C'est pour cela que notre surf camp retiré du nord du Nicaragua propose également des stages de Surf et Yoga
 
Si vous voulez venir faire du surf et du yoga à Los Clavos Surf Camp, cliquez ici pour découvrir nos offres.
 
Namaste !
 
Claire
Co-fondatrice de Los Clavos Surf Camp 
 

Photos

stage de yoga Nicaraguacours de yoga Nicaraguasemaine yoga Amerique Centralevinyasa Nicaragua

0 Comment

No comment

Add your comment

Name  
E-mail  
Comment  
 
Enter this code

Book now

Send us a short message to book your vacation and ask all your questions.

Contact