We use cookies to ensure the best experience on our website. If you continue to use it, we consider that you accept its use. more information

Où faire du surf au Nicaragua ?

by Los Clavos 15 mars 2018
Des eaux chaudes (28°C) tout au long de l'année, des spots de surf magnifiques, de la bonne houle... et encore si peu de monde au line-up: bienvenue dans le nord du Nicaragua.
 
Los Clavos Surf Camp est un petit paradis au bord de l'océan, situé dans le nord du Nicaragua. Nos profs de surf choisissent les meilleurs spots de surf pour vous offrir les meilleures sessions de surf.
 
N'oubliez pas de regarder nos offres de packages tout inclus en cliquant ici, et venez surfer et vous ressourcer avec nous !!
 
 

où trouver de petites vagues pour surfeurs débutants dans le nord du Nicaragua ? 

A seulement 5 minutes à pieds de notre surf camp, la longue plage de sable qui s'étire au nord offre de bonnes conditions aux surfeurs débutants pour prendre leurs premières vagues au Nicaragua. Des vagues pas trop fortes, faciles à lire et à prendre, avec de la place pour tous : vous vous sentirez en parfaite sécurité pour faire vos premiers "pop-ups".
 
Une autre option pour les surfeurs débutants est la plage d'Aposentillo : fond sablonneux et petites vagues régulières.
 
 

où trouver des spots de surf pour intermédiaires et confirmés dans le nord du Nicaragua ?

Nahualapa est une magnifique baie avec des bonnes gauches et une droite parfois puissante, idéales pour les surfeurs intermédiaires et de bon niveau. Elle a accessible depuis le surf camp en 10 minutes à pied.
 
La gauche de Santa Maria est aussi un bon spot, et peut se transformer en vague très rapide quand la houle est au rendez-vous.
 
En face de Los Clavos Surf Camp, une longue gauche déroule longuement quand la houle est plus grosse. Vous serez à coup sûr seuls dans l'eau pour en profiter.
 
Pour encore plus d'adrénaline , vous vous rendrez au BOOM à Aseradores. Cette vague se taille peu à peu une renommée internationale et ancre le nord du Nicaragua sur la scene surfistique mondiale !
 
Plus au nord de Los Clavos Surf Camp, les spots autour de Jiquilillo offrent d'autres terrains de jeu et bonnes vagues pour les surfeurs intérmédaires et avancés. 
 
 

où faire des boat trip dans le nord du nicaragua pour surfer des spots moins accessibles ?

Vous voulez encore plus de vagues ? Nous vous emmenons en bateau (sortie organisée sur demande) et allons surfer à l'embouchure d'un estuaire plus au nord, ou d'autres spots accessibles uniquement en bateau. Ces sorties d'une demi-journée font partie des meilleures activités de la région : sauter du bateau dans l'océan pour surfer vous procure une sensation de liberté incroyable !
 
N'oubliez pas de consulter nos offres de packages tout compris en cliquant ici et venez surfer et vous relaxer avec nous dans le nord du Nicaragua !
 
 
A très vite au Nicaragua !
 
Romain
Co-fondateur de Los Clavos Surf Camp 
 
 
 

Photos

surfer Nicaraguameilleures vagues Nicaraguameilleurs spots surf Nicaraguasurf nicaragualecon surf Nicaraguasurf camp Nicaragua

0 Comment

No comment

Add your comment

Name  
E-mail  
Comment  
 
Enter this code

Book now

Send us a short message to book your vacation and ask all your questions.

Contact