We use cookies to ensure the best experience on our website. If you continue to use it, we consider that you accept its use. more information

La vraie interview du faux Brice de Nice au Nicaragua

by Los Clavos 21 août 2017
Après avoir tenté en vain de surfer "LA" vague à Nice;  Brice a décidé de venir poser ses valises à Los Clavos Surf Camp au Nicaragua pour perfectionner son surf et son style dans une atmosphère tropicale au bord du Pacifique.
 
Entre deux sessions il nous a accordé un entretien exclusif au bord de la piscine, son endroit favori.
 
Alors Brice ça farte ?
 
Ca farte grave mon pote ! Je sens que je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi, vas-y pose moi des questions ! 
  
 
Qu'est ce qui t'as amené à Los Clavos Surf Camp et au Nicaragua ?
 
J'avais l'impression que la mer ne me voulait pas à Nice.  Puis m'est venue l'envie de passer un moment 100%  fun dans un surf camp en pleine nature loin du tourisme de masse. 
 
En plus je n'avais encore jamais surfé dans le Pacifique et son eau à 28° degrés toute l'année. L'accueil a été tellement sympa que je n'ai pas trouvé d'occasion de casser les hôtes. J'ai néanmoins pu casser le vent tous les matins face à l'océan, cela me purifiait. 
 
 
Et niveau surf ?
 
Grâce aux conseils avisés du professeur de surf Sébastien, j'ai bien progressé, notamment sur les spots de Nahualapa et Aposentillo; ma vraie fausse dent de requin m'a souvent porté chance dans les vagues. 
J'aurais bien fait la démonstration de ma maîtrise des barrels sur le spot du Boom mais je n'avais pas envie de démoraliser les autres surfeurs tu comprends.
 
 
Et l'ambiance au surf camp ?
 
Je pense que les autres clients ont vite compris que j'étais le roi de la casse donc un certain respect s'est vite installé. Nous avons fait une soirée casse au bord de la piscine, un tournoi de pétanque et j'ai découvert le Jenga... que j'ai cassé XXL du premier coup of course ! 
 
  
Tu as fait des rencontres ?
 
Je dois avouer que la plupart des filles que j'ai rencontrées étaient physiquement intelligentes, le Nicaragua est un pays incroyable. Mais tu connais ma devise "Pas de violence c'est les vacances" ; je me suis comporté en gentleman surfeur winner ascendant snowboarder pendant tout le séjour.
 
 
Le mot de la fin Brice ?
 
T'as vraiment crû que je ne savais pas surfer?!!  J'tai cassé là !!
 
 
 
Si toi aussi tu as envie de découvrir le Nicaragua et d'apprendre VRAIMENT à surfer dans une eau à 28° toute l'année, visite notre site web !
 

Photos

0 Comment

No comment

Add your comment

Name
E-mail  
Comment
 
Enter this code

Book now

Send us a short message to book your vacation and ask all your questions.

Contact